L.A.D.M


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L.A.D.M
L.A.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement benoi

2 participants

Aller en bas

recrutement benoi Empty recrutement benoi

Message par Thartharus Ven 3 Juin - 21:48

Voila le formulaire de recrutement fai par benoi, mais il n'a pas réussi a crée de nouveau topic, donc je lui fai, d'ailleur je n'aurai pas fai mieu moi même. =)

Bonjour, je suis benoi, et je suis un ami de dark-V et de thartharus, et je propose ma candidature pour venir parmis vous.

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge (obligatoire) : 17ans

Pseudo IG : benoi

Peuple : romain

Population (venir mettre à jour chaque jour en cliquant sur "Editer"): 1355

nombres de villages : 4

précédents serveurs: speed*5; classic5; et autres

Alliances :
Rrrrrrrr

Nb. Village : 4

Position [X,Y]:




aster (Capitale)

638
(35|-78)‎
panor

427
(35|-76)‎
ambri

236
(35|-75)‎
cobalte

54
(36|-76)‎


Rang classement: 4084
Rang OFF : 7641
Rang DÉF : 366




http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/43-GetterMap-2.1

vous mettez la carte de vous, des ADMFREE et des N°D°V, c'est obligatoire pour avoir une chance d'être pris dans l'alliance, ==>
Le lien n'a non seulement pas fonctionné, mais de plus il a fai bugguer mon PC pendant 45 minutes, donc ce sera pour plus tard si jamais j'arrive a le faire marcher
B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ? c'est impératif et détaillé( nombre d'heures par jour en semaine et le week-end) environ 2à3 heures par jour le soir et presque toute la journée le mercredi et le week end, Thartharus s'occupe de mon compte le matin, et quand je suis absent

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) aucun autre pour le moment

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Thartharus/ L.A.D.M
Dark-V/L.A.D.M

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? (en cas d'omission, c'est pas la peine d'insister) aucun pour le moment

05.Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté :
Je souhaite entrer dans votre alliance, car j'ai des amis qui y sont déjà, et je pense qu'enssemble, nous pourrons certainement arriver a de grandes choses

-Etat des troupes + production (à envoyer ig à riluc, la vipere ou galiana).

06. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? (on veut du détail et du valable)
Je pense pouvoir apporter dans cette alliance mon expérience personnel, ma bonne humeur et un soutien en troupe

07. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? (ici c'est une dictature-démocrate)
évidemment
08. Utilises-tu Travian Plus ? (c'est mieux)
Cela dépend, mais en majeur partie du temps oui

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?( donne le nom de ton peuple dans tes explications) J'ai choisi le peuple romain pour sa capacité a construire plusieurs bâtiments en même temps, ce qui occasionne un gain de temps considérable, surtout quand on ne peu pas se connecter toute la journée. Pour la puissance des troupes romaines d'infanterie, qui peuvent affronter les 2 types d'unités, surtout accompagnée du mur de pierre, ce qui accrois considérablement leur defences.

02. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Envoyer plusieurs attaques sur un même village avec quelques secondes au grand maximum de différence, pour soi detruire les batiments importants d'un coup ou alors effrayer les adversaires avec des facks.

03. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Le niveau de la forge et de l'unité

04. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Le niveau de la forge, et de l'unité et le niveau du mur

05. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Toujours le niveau de la forge et de l'unité
Aprés, tout depen de quelle version du jeu on prend.
une dernière : comment faite vous pour mettre un rapport de combat ?
Et bien soi on copie coller le lien du RC, soi on copi le RC et on l'envoi directement.

Ps : comme je doi partir, la pour tout le week-end, c'est thartharus qui gerera mon compte et enverra les troupes aux personnes concernés.
Thartharus
Thartharus

Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : tu tien vraiment a le savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement benoi Empty Re: recrutement benoi

Message par galiana Jeu 9 Juin - 19:41

fait pris dans l'ally merci
galiana
galiana

Messages : 563
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum